publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis svpppp :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis svpppp :???:

voila en éssai bébé depuis 4ans mais rien ,apparement homme n'a rien et moi niveau ovulation tout va bien

le soucis que j'ai aujourdhui sa fait un an maintenant que j'ai parfois des douleurs quand je vais a la selle ,j'ai tout les jours très mal o ventre des fois sa me fait comme des pics très violent

quand j'ai envie d'aller a la selle c tout de suite je ne peut pas me retenir sinon je suis plié en deux dslé pour les détails,est ce possible que ce soit de l'endométriose?

quel examens permet de savoir?

merci beaucoup et courage a toutes

• Tkttttttttttttttttt

hey salut
    va chez tn gygy passer une echo ca me rapelle mes symptome des pices violents dun coté aux ovaires va passer une echo et ca va te rassurer une bonne foi pour toute bn courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité