publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue, tension bas ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue, tension bas ventre

bonjour,

voilà mon problème. je ne prends pas la pilule, ,j'ai eu mes règles le 17 février et depuis deux trois jours j'ai des nausées, je suis fatiguée, j'ai une tension dans le bas du ventre et une douleur à l'ovaire gauche.

est-ce que quelqu'un a eu ce genre de problème ?

merci de m'avoir lu

• Cela peut

être lié à l'ovulation comme à plein d'autres choses... Est-ce que tu as déjà eu des rapports?

Dans tous les cas si cela persiste consulte ton généraliste ou gynéco.

Commentaire

• Cela peut
      Oui

je suis en couple mais je n'ai jamais ces sensations avant l'ovulation et c un peu tot pour ca puisque j'ai des cycles de 31 jours.
      je pensais au stress...
      je vais surement aller consulter lundi matin.
      merci de m'avoir répondu
      bonne journée

Commentaire

• Oui
        Une

ovulation peut survenir à n'importe quel moment en pratique et un cycle peut très bien être un peu plus long ou plus court même chez la plus régulière des femmes.

Maintenant des douleurs pelviennes peuvent avoir des causes multiples et variées.

Si cela persiste, s'intensifie = consulte ton généraliste ou ton gynéco.

Commentaire

• Une
          Merci

d'avoir pris le temps de me repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
          X

publicité