publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vite , vite s'il vous plaît ! panique à bord ! =(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vite , vite s'il vous plaît ! panique à bord ! =(

Bonsoir! J'ai 14 ans et depuis ce matin j'ai un horrible bouton sur mon pubis!! Il est tout dur et il me fait mal , c'est atroce , j'ai peur que se soit un truc super grave . Y'a quelques minutes j'ai étais prendre ma douche et comme une co**e je l'ai percer , (pourtant ma mère et ma soeur m'avait prévenues de ne jamais crever un bouton que se soit sur le visage ou sur n'importe quelle autres parties du corps) bref , du pues en est sortie ainsi que du sang , j'ai essuyé puis je suis rentrer dans la douche et je l'ai nettoyé avec du septivon et quand je suis sortie j'ai rajouter un truc qui sappelle hoxomedine , à votre avis il va partir ? Ou je dois aller voir mon médecin ?

PS: J'ai mes règles depuis lundi , je ne me rase pas et ne m'épile pas encore (je coupe avec un ciseaux) et je pense que c'est à cause du frottement de ma serviette hygiénique . Se serait possible?

Merci!!

• Pas de panique

Ne inquiète pas ! moi sa m'est déjà arriver et rien de grave ne c'est passé . A mon avis c'est comme un bouton sur le visage, sa fait mal mais normal à cet endroit. Attend quelques jours et il va disparaitre. Après comme il a été percé, il se peut que d'autre boutons apparaissent et si c'est le cas ne les percent surtout pas! Enfin pour tout te dire, ce n'est rien alors ne panique pas

Commentaire

• Stop à la panique

C'est peut-être juste un gros bouton apparu à cause du frottement de ta serviette, d'un poil...

Il convient que tu le nettoies bien avec de l'eau, que tu sèches la zone et ensuite que tu désinfectes ce bouton avec un antiseptique. Il faut que la zone du bouton reste propre.

Si, dans les jours à venir:
      - le bouton grossit, te fait toujours mal voire plus mal
      - si la zone autour du bouton devient rouge, indurée et douloureuse
      - si tu as de la fièvre (t>38)
      => consulte ton généraliste (un seul de ces signes suffit)

Sinon, le bouton risque probablement de sécher et partir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
      X

publicité