publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp j'ai peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp j'ai peur

slt tt le monde ,vwlà je viens d'avoir 21ans,dpui janvier ms regles st perturbés, j'ai vu ms règles le 2 janvier pr une duré de 7 jrs,en février g lè ai vu le 6 pr un cycle irregulier de 36jrs,donc dans ce cas mon jr-j serait donc le 27 et c'est ce jour là encore qu'elles sont revenu ce qui veut dire un cycle de 16 jrs, dc je devais terminer le 6 mars je pensais que j'avais dejà fini j'ai eu des rapports ojrdui le 7 avc mon fiancé apres je vois que je saigne a nouveau,ma question c' de savoir si c' est normal tt ça,peut-on tomber enceinte en étant cs règles? car si j'ai un cycle de 16jrs cela voudrai que mn jour -j serait le 2ème jrs de mes règles ?aie-je ovulé ces 2 derniers mois ?j'ai peur ,aidez moi svp.....merci d'avance

• Tu souhaites

tomber enceinte ou pas?

Combien de jours durent tes cycles en général (1 cycle = du 1er jour des règles au 1er jour des règles suivantes)?

PS: peux-tu essayer de ponctuer tes phrases? J'ai du mal à te lire...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
    X

publicité