publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour,

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

je vais me marier le mois de juin et je suis encore vierge et donc c la premiere fois que je prends la pilule mon medecin ma prescrits leeloo je veut savoir votre avis sachant que j'ai très peur de ses effets sur moi merci

• Tout

médicament peut avoir des effets secondaires et la pilule (peu importe la marque et le dosage dans l'absolu) en fait partie...

Tu ne peux pas savoir si une pilule va te convenir à l'avance. Tu trouveras toujours des personnes pour qui cela s'est bien passé avec ta pilule (comme avec toutes les pilules d'ailleurs) et d'autres qui ne l'auront pas supportée... On a par contre tendance à trouver beaucoup plus de témoigngages négatifs que positifs (peu importe la pilule) car les gens qui écrivent sur les forums sont souvent "mécontents" de leur pilule alors que ceux qui en sont satisfaits ne viennent pas sur le net pour le dire. Bref, il faut donc tester et de préférence sur 3 mois le temps que ton corps s'y habitue.

Tu vas prendre ta pilule le 1er jour des règles ou pas? Vous allez utiliser des préservatifs lors des rapports?

Commentaire

• Tout
      Bonjour,

merci beaucoup pour ta réponse et ton importance que tu as porter à mon message je te souhaite une bonne fete des femmes........
      alors concernant ta question si je vais prendre la pilule le premier jour de mes regles la reponse c'est oui mais le mois prochain j'aurais due la prendre le mois dernier mais j'avais peur. et donc concernant les preservatifs lors de mon premier rapport mon mari ne veut pas du tout en mettre donc je pense que comme mon medecin ma dit c'est la pilule qui et la solution la plus fiable pour ne pas tomber enceinte donc je vais la prendre voilaaaaaaa.

Commentaire

• Bonjour,
        Oui

certes pour une grossesse si tu l'utilises bien (par contre commence dans ce cas ta pilule dès le 1er jour des règles). Pour le préservatif c'est par rapport aux risques d'IST aussi... Ce serait préférable que vous fassiez au moins les tests de dépistage des IST tous les deux si vous souhaitez avoir des rapports sans préservatifs...

Et puis pourquoi ton mari ne veut pas mettre de préservatifs?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
        X

publicité