publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse douleur : ça peut être quoi ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse douleur : ça peut être quoi ?

Bonjour,

J'ai des règles généralement douloureuses et abondante, mais cela fait la deuxième fois qu'il m'arrive quelque chose d'extrêmement douloureux et bizarre (dernière fois c'était en novembre, j'étais persuadée d'être enceinte). J'ai un diu cuivre depuis 3ans.

En gros, une semaine à 4jours avant mes règles, j'ai une douleur qui me plit en deux. Généralement, avant, j'ai eu des symptomes étranges ressemblant au syndrome prémenstruel... ou à un début de grossesse (sein tendu, sensible, tête légère -vertiges courts-, fatigue, acnée...).

La première fois les règles qui ont suivi (quelques jours après, et en retard) ont été étranges : longues, abondantes, avec des "morceaux" un peu plus gros que d'habitude.

Là, je dois avoir mes règles dans 3/4jours.
    Je n'ai plus mal au ventre (à part quelques petites décharges dans le bas ventre mais pas douloureuses, et toujours les seins tendus).

Quelqu'un a déjà vécu ça ?

.

• Des règles

abondantes et douloureuses cela arrive, a fortiori quand on a un DIU au cuivre pour certaines. Les "morceaux" ce sont des caillots je suppose, ce qui n'est pas grave en soi mais augmente le volume total des pertes lors des règles.

Le syndrome prémenstruel peut survenir dans la semaine qui précède les règles (les seins tendus constituent un des nombreux symptômes).

De la fatigue? Une sensation de malaise? Le teint pâle? Des vertiges? L'impression d'avoir le souffle coupé?

Dans tous les cas si tes douleurs persistent ou se reproduisent, consulte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
    X

publicité