publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help



    bonjour,
    je me suis fait opéré il y a maintenant plus d'un mois (anesthésie générale) et j'ai du prendre beaucoup d'antibiotique.
    durant l'opération mon anneau vaginal est parti (c'est ce que les médecins m'ont dit) et je lavais depuis 2 semaine j'ai donc eu mes règles 4 jour après (jusque la normal) sauf que depuis j'attend toujours mes règle du mois suivant pour pouvoir reprendre ma contraception et elle ne vienne pas !!
    est ce donc normal avec tous les médicaments que j'ai du prendre ou pas du tout ??
    Merci de votre aide.

  • Cela peut l'être



    oui d'autant plus que les premiers cycles après arrêt de l'anneau peuvent être un peu perturbés...

    Tu as eu des rapports sans préservatifs de 5 jours avant de ne plus avoir ton anneau jusqu'aujourd'hui?

    Commentaire


    • Cela peut l'être
      Merci



      merci pour ta réponse et oui et non pour les rapports non protégé car pas de pénétration même si avec mon copain on été tous les 2 nus l'un contre l'autre !!

      Commentaire


      • Merci
        Présence



        de sperme directement en contact avec la vulve/vagin/entrée du vagin?

        En cas de doute fais un test de grossesse urinaire dès 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin dès 14 jours après le dernier rapport non protégé.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2013-03

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité