publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles trés differente..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles trés differente..

bonjour a tous le monde .. voila premiere fois que je viens sur un forum .. j'ai 20 ans et ya peu de temps il m'es arrivé quelque chose de totalement inhabituel .. j'ai eu 4 jours de retard dans mes regles puis elles sont arrivé.. d'habitude j'ai des regles douloureuse ducoup je sais ce que sa me fait sauf que la j'avais jamais eu autan mal .. et je m'excuse par avance des details qui vont suivre .. elles etaient bizzard comme des filament ou des perte blanche mais sauf que c'etait du sang bref la texture a vu d'oeil c'etait sa... et elle sont moins abondante que d'habitude .. c'est deja arrivé a quelqu'un ? je tiens a dire que j'habite loin de tout pas de voiture et personne pour m'emmener actuellement ducoup je patiente mais je suis pensive sur mon etat . ( je suis trés bien reglé ( cycle de 28 jour et sa sans pillule)

• Des

rapports non ou mal protégés?

Commentaire

• Des
      Mal protégé

mal protégé dernier rapport la capote est resté a l'interieur :-/

Commentaire

• Mal protégé
        Alors

test de grossesse urinaire dès 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin dès 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Tout ce qui est écoulement sanguin n'est pas forcément vraies règles.

Vous avez réalisé les tests de dépistage des IST tous les deux ou pas?

Commentaire

• Alors
          Pour les ist rien a dire

on c'est fait depisté on est blanc comme neige merci de ta reponse dans tout les cas dés que je le pourrais je ferais un test de grossesse .. pour le moment c'est pas possible j'habite loin de tout y a bien une pharmacie mais j'ai pas d'argent , galere quand on a le permis mais pas de voiture sinon j'aurais pris rendez vous avec le doc pour me prescire une pds ... je tiendrais au courant en tout cas encore merci trés bonne continuation a toi

Commentaire

• Pour les ist rien a dire
            De rien

Va au planning sinon ou parle-en éventuellement à une infirmière scolaire si tu es dans un établissement.

Commentaire

• De rien
              Arf si je pouvais..

je travail en pleine campagne et jai pas de moyen de locomotion d'ailleur je commence a craqué mdr... non mais dès que j'ai la solution et la possibilité de faire le necessaire je le ferais... la je suis en situation critique mais merci pour les infos

Commentaire

• Arf si je pouvais..
                Encore quelques renseignements

voila c'est peut etre du a un surplus de psychotage mais le fait d'avoir des pertes blanche desuite aprés les regles pratiquement jusqu'a ce jour ( effet liquide en peu comme du lait et des fois transparent mais pas en blanc d'oeuf) c'est normal ... et j'ai des sensations dans les seins ... et je mange pas beaucoup c'est surement rien mais le fait d'y pensé je suppose que sa y joue pas mal.. le seul truc c'est par apport aux pertes savoir si c'est normal .. merci a bientot

Commentaire

• Encore quelques renseignements
                  Les pertes

blanches sont normales du moment qu'elles ne sont pas malodorantes, n'ont pas de couleur ou d'aspect bizarres, ne sont pas accompagnées de brûlures ou démangeaisons.

Commentaire

• Les pertes
                    Je donne des news

j'ai fait un test ce matin qui etait negatif .. je sais pas si j'ai bien fait de le faire maintenant ou si j'aurai du attendre.. je sors du boulot et j'ai une collégue qui me dit oula t'as un petit ventre tu serais pas enceinte.. ? et c'est vrai que habituellement je suis plutot plate et la j'ai un petit ventre rond et pourtant je mange pas grand chose ...bref ducoup je suis toujours dans le questionnement .. est ce qu'il etait trop tot ... est ce qu'il ce peu que ce soit un faux negatif bref je suis un peu perdu .. mais enfin voila les dernieres nouvelles.. a bientot

Commentaire

• Je donne des news
                      Est

ce que tu as bien fait ton tests dans les délais que je t'ai indiqués?

En cas de doute va voir un médecin en lui expliquant la situation. Il risque de te proposer une prise de sang dosant l'hormone de grossesse (b-HCG).

Commentaire

• Est
                        Il me semble que oui

a moin que je me sois trompé dans les dates ... j'ai pris rendez vous samedi matin chez le medecin je verrais bien ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
                        X

publicité