publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule contre les douleurs des regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule contre les douleurs des regles

Bonjour à toutes les filles de ce forum !
    J'ai une question: J'ai 15 ans & j'aimerais prendre la pilule car j'ai des régles trés abondante et des trés fort maux de ventre.
    Pensez-vous que mon médécin serais d'accord sachant mon age? Mon médecin m'avais déjà prescrit des cachets mais cela n'as pas marcher.
    & que me conseiller vous comme pilule ?
    Merci les nanas !

• Tu

peux très bien commencer une pilule à ton âge. Ton médecin n'a pas à te la refuser sur le simple critère de ton âge.

Ensuite, si tu ne souhaites pas de contraception peut-être faudrait-il voir avec ton médecin s'il n'y a pas un autre traitement à tester pour tes douleurs de règles. Cela peut être une autre solution.

On ne peut pas décider d'une pilule comme ça en ligne. C'est un médicament qui se prescrit après un entretien rigoureux et complet et après avoir pris la tension. On ne décide pas sur le seul critère des règles douloureuses même si du coup, en en tenant compte, le médecin peut te prescrire une pilule à climat plus progestatif ou un contraceptif avec lequel tu n'auras plus de règles voire de manière plus espacée. Il est aussi possible de prendre la pilule en continu ou sur plusieurs mois sans pause pour éviter d'avoir des saignements de privation et donc des douleurs de règles. Après, tout cela est à voir avec ton médecin.

Commentaire

• Tu
      :-(

Mon médécin m'avait déjà prescrit des médicaments pour les douleurs mais cela était encore pire ! Je ne vois pas d'autres solutions...

Commentaire

• :-(
        Eh bien

reconsulte-le.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
        X

publicité