publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement après un rapport

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement après un rapport

Bonjour, je viens sur ce forum pour quelque renseignement.
    Voilà 2 jours avant que j'arrête ma pilule j'ai eut un rapport avec mon copain et quand on a eut fini on ces rendu compte qu'il y avais beaucoup de sang sur les draps, on ne savait pas de qui sa venais car lui aussi saigner. Les saignements on durée toute la soirée avec mal de ventre et envie de vomir. J'aurai besoin de conseil car je m'inquiète énormément et je n'est pas moyen de voir un gynéco avant la semaine prochaine.

• Des

oublis de pilule? Diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule? Interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule?

Les saignements sont terminés ou pas?

De la fièvre? Des douleurs vives encore?

En cas de doute va voir ton généraliste dès demain.

Commentaire

• Ce sont
      Re

Avant que j'arrête pour avoir mon cycle par la suite, je saigne par moment mais en grosse quantité et j'ai des vertiges, je suis pas sur ma région mais je vais essayer de consulter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
      X

publicité