publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règless :???: cycle très long!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règless :???: cycle très long!!!

je suis a J 50 et pas de règle, des cycle de plus en plus long 35, 41, pas de rapport depuis 2 mois!!! je sais pas ce qui m'arrive!! je n'ai jamais eu un retard comme ça! j'aimerai savoir si quelqu'un a eu un gros retard et surtout c'est du a quoi???!!

• Tu as

fait un test de grossesse?

Commentaire

• Tu as
      Enceinte!!!!???

J'ai eu mes regle 2fois depuis!! c'est vrai que c'était des long cycle, j'ai pas de symptome a part l'absence des règle pr ce cycle , j'ai l'impression que mon corp veut pas se decider!!!

Commentaire

• Enceinte!!!!???
        Euh attend...

Tu me dis avoir eu tes dernières règles il y a 50 jours, avoir eu un rapport il y a deux mois MAIS tu as eu tes règles deux fois entre ton rapport et aujourd'hui?

D'autres rapports à "risques" de grossesse?
        Tes règles étaient-elles aussi abondantes et/ou longues que d'habitude?
        Tes cycles durent combien de jours en général?

Sinon oui tout retard de règles ne veut pas forcément dire grossesse. Un cycle sans ovulation, avec une ovulation plus tardive, du stress, un choc émotionnel, une perte/prise de poids, un changement de rythme de vie... => un rien peut retarder des règles. Néanmoins au moindre doute quant-à une grossesse en cours c'est ce qu'il convient de vérifier dans un 1er temps.

Commentaire

• Euh attend...
          Enfinnnn!!! mais c'est bizar!!!

Enfin les regle sont arrivé ce week end!! Avec un C 52!! et vraiment peu abondante tres mal au vente et apres avoir expulsé une espece de peau j'avais plus mal au ventre et moin de perte. regle qui ont duré 2jour!!!

Commentaire

• Enfinnnn!!! mais c'est bizar!!!
            Si tes règles

te semblent inhabituelles fais quand même un test...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-04

publicité

Chargement...
            X

publicité