publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant foireux?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant foireux?

bonjour à toutes. Voila je me suis faite poser un implant contraceptif en juillet 2012 et depuis plus de règles normal.Je n'ai jamais été réglé mais je l'ai avais a peu près tout les mois et demi et elles étaient normale. Maintenant elle sont couleurs marrons assez épaisses et surtout cela fait 2 semaines qu'elles sont là non stop sauf 2 ou 3 jours de répris le temps d'une gatsro J'aimerais savoir si cela est du a mon implant et si vous me conseillé de l'enlever ou si cela est normale car j'ai accouché il y a 12 mois. voila besoin de comprendre merci pour vos futur reponse

• Il est possible

d'avoir des saignements anarchiques sous implant...

Tu as pris un traitement particulier qui aurait pu interagir avec l'implant ou pas?

Ces saignements sont-ils accompagnés de fatigue? Une sensation de malaise? Une pâleur? Une sensation de souffle coupé?

Dans le doute fais quand même un test de grossesse même si les risques de grossesse sous implant sont très faibles.

Si jamais les saignements persistent même si ton test est négatif re-consulte ton médecin généraliste ou gynéco pour faire le point.

Commentaire

• Il est possible
      Non...

rien de tout cela mais en faite j'ai ça debuit que je l'ai posé(en juillet) mais je pensais que cela allait passer. je n'ai rien changée ni fait mais je pense que je vais aller voir le médécin

Commentaire

• Non...
        C'est un

des effets secondaires assez fréquents avec l'implant...

Commentaire

• C'est un
          Oui

c'est ce que j'ai pensé aussi merci pour vos réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
          X

publicité