publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dérèglement hormonal ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dérèglement hormonal ?

Bonjour tout le monde !

Voilà un moment, 2 mois exactement que je vous lis, assez souvent ! Et puis aujourd'hui je me lance, car je ne trouve plus de sujet assez adapté à mon cas.

Voilà 2 mois que je me fait un peu peur à coup de "non mais là c'est sûr, je suis enceinte". Mais 4 tests après (avant et après date supposée règles) et 3 jours de règles (normales) plus tard, je réalise qu'il faut que j'arrête mon délire !

Alors voilà: j'ai 30 ans et je n'ai JAMAIS souffert de syndrome pré-menstruel à part le fait d'être à fleur de peau, rien de physique. Je n'ai jamais pris de contraceptif et je n'ai pas eu de rapport à risque, avec mon copain on est à la capote, pas de craquage à priori.
    Cela va faire 2 cycles (depuis mi-Mars) maintenant que je souffre de syndromes pré-menstruels et ce, bien 10 jours avant l'arrivéee des rrrr : mal bas de dos, mal aux seins (qui par ailleurs ont définitivement grossi depuis 2 cycles), veines bleues sur seins, constipation donc pipi souvent, et ventre énorme jusqu'à arrivée règles où tout se rétablit à peu de choses près:
    - je suis toujours un peu constipée depuis 2 mois
    - mes seins ne font plus autant mal une fois que mes règles arrivent mais restent aussi gros et lourds

Que pensez vous qui puisse être à l'origine de ca ? Est-ce un passage à la trentaine avec en cadeau le corps qui change? Ou est-ce que ca peut être autre chose ?

Merci pour vos éclairements en attendant ma visite chez le gynéco dans 10 jours !

Julfrul

• Cela peut être

hormonal (la tension mammaire notamment) en effet. Un SPM peut arriver même s'il n'était pas présent avant.

Néanmoins parle de tout cela avec ton gynéco/ton généraliste.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
    X

publicité