publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste et regles..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste et regles..

Bonjour
    j ai 27 ans, et un kyste sur l ovaire gauche (de 2cm a la dernière echographie). mon gynécologue m a fait arrêter la pilule. depuis j ai eu mes regles mais la ca fait 10 jours qu elles durent. je ne sais quoi faire. et si ca va continuer encore longtemps...

• Un kyste

de 2 cm n'en est pas vraiment un... C'est un follicule a priori.

Une paleur? De la fatigue? Une sensation de malaise?

Des douleurs au niveau du bas-ventre?

On ne peut pas prévoir la durée des règles à l'avance. Par contre il existe des traitements qui permettent de diminuer les douleurs de règles ainsi que le flux s'il est vraiment trop abondant.

Commentaire

• Un kyste
      Re

oui je commence a etre fatiguée et j ai des douleurs a gauche et a droite bas du ventre. j appelle demain mon gynecologue pour voir. parce que le flux est vraiment abondant.

Commentaire

• Re
        Il vaut

mieux que tu prennes contact avec ton médecin en effet. Il te prescrira probablement quelque chose pour calmer les douleurs et diminuer l'abondance des saignements.

Commentaire

• Il vaut
          Re a nouveau

je suis allé voir mon gygy et mon kyste a doublé de tailles, donc il m a prescris un traitement a suivre sur deux mois. prochaine echo en juin. ca fait maintenant 4 jours que je le prend et je n ai plus de douleurs et mes regles ont stoppé. la suite dans 2 mois lol , merci a toi du soutien en tout cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
          X

publicité