publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai pas mes règles!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai pas mes règles!

Bonjour, vous avez surement déjà eu cette question mais... Je suis stressée à vrai dire... Je vais avoir 15ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel et la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 27 mars 2013. Je suis toujours en avance sur mon cycle périodique mais là, je suis en retard. Je prends un traitement car je perd beaucoup c'est : Antadys et Exacyl. Est ce que vous savez pourquoi ça me fait ça s'il vous plait? Merci pour vos réponses

• Tu

as des cycles de combien de jours en général?

Tu as combien de jours de retard là?

Tu sais on peut avoir un petit retard de règles une fois. Cela peut arriver à tout le monde, même la plus régulière des femmes pour des raisons diverses (stress, maladie même bénigne, ovu tardive, pas d'ovu...).

Commentaire

• J'ai

des cycles de 24 voir 25 jours en général. Oui, j'en ai parlée avec une de mes amies et elle m'a dit qu'elle a déjà été en retard de 2semaines! Je suis en retard de 5 jours..

Après, je sais que j'avais un copain et on n'est plus ensemble. Ma mère m'a dit que ça a pu me perturber. Elle m'a dit que si ça n'allait pas et que ça continué, elle m'emmenerait au gynéco. Je sais que je n'ai rien fais, mais je stress toujours pour un oui, un non ! ^^

Commentaire

• J'ai
        Il n'y

a rien de grave à avoir 5 jours de retard. On ne parle d'aménorrhée secondaire qu'au bout de plus de 3 mois sans règles.

Un choc psychologique peut en effet chambouler le cycle.

Commentaire

• Merci!

Merci beaucoup pour m'avoir aidé !
          Je viens de les avoir au bout de 8jours. Je suis quand même rassurée! LOL

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-05

publicité

Chargement...
          X

publicité