publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard regles aprés arret pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard regles aprés arret pilule

Bonjour à toutes !!!

J'ai arrêter ma pilule il y'a maintenant 2 mois prise durant 10 ans( pilule de 3eme génération) car elle me provoquer tension artérielle, grosses migraines etc. mon médecin m'a conseiller de l'arrêter et de plutôt penser au stérilet. Pour l'instant je n'ai pas encore pris de rdv au gynéco et je préfere laisser un peu mon corps au repos avec bien sur l'accord de mon chéri en faisant "attention".

J'ai toujours était régulière a j28 durant ma période sous pilule et même avant.
    C1 après arrêt, règles a J30, j'ai entamé mon C2 et j'ai actuellement 7 jours de retard ( ovulation normalement le 7 avril et si je me base sur mon C1 mes règles devaient arrivé le 21 avril )

Durant mon C2 j'ai ressenti des douleurs au seins , mes tetons étaient très sensible au touché avec des tiraillements et ceci a duré pendant plusieurs jours puis plus rien mais une grosse fatigue et beaucoup d'appétit, le ventre barbouillé , j'ai aussi souvent des aigreurs d'estomac et une envie fréquente d'uriner. Et depuis quelques jours des nausée . A J 36 mal au bas du ventre et en allant au toilette , en m'essuyant il y'avais une légère perte marrons" clair" , je me suis dit c'est bon mes règles vont enfin arriver , j'ai mis donc une protection et depuis hier donc je n'ai rien sur mon protège slip mis a part une fine trace marrons très légères quand je m'essuie ( désolé des détails ^^) Donc toujours pas de règles en vue a priori...

Pensez vous que tout cela serait du a l'arrêt pilule ? J'hésite et j'ai peur de faire un test car je ne pense pas que je puisse être enceinte surtout après deux cycles sans pilules .. mais tous ces symptômes me font douter .. Je n'ai pas décidé pour l'instant d'avoir un bébé mais si jamais se serai le cas je serait très heureuse quand même ^^

Quelqu'un serait t'elle dans le même cas que moi ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!

• Rep

Bonjour,

Avoir un cycle de 28 jours sous pilule c'est normal puisqu'il est artificiel !

Après un arrêt de pilule, les vraies cycles et donc règles peuvent mettre plusieurs mois à revenir.

A partir du moment où il y a des rapports non protégés sans aucune contraception, le risque de grossesse existe. Donc, si c'est votre cas, il faut bien évidemment y penser.

Commentaire

• Rep
      .

Merci pour votre réponse . Je me donne encore quelques jours afin de voir si mes règles arrivent et a ce moment la si toujours rien je ferais un test

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
      X

publicité