publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de mycose mais toujours géne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin de mycose mais toujours géne

Bonjour à toutes,
    Ça fait maintenant un mois que je me traine ma première mycose. Je l'ai traité avec des ovules, un traitement oral comme ça ne passait pas puis on m'a refait le test : négatif. Je suis donc allée chercher des probiotiques bio en ovule pour une semaine, c'est effectivement mieux, mais je ressens toujours une petite gène. Surtout après la pause pipi. Pourtant, je bois énormément d'eau, je privilégie les sous-vêtements en coton, je "désinfecte" tout à l'huile de Tea Tree, pas de rapport depuis un mois, je continue les antifongiques naturels (extrait de pépin de pamplemousse et vinaigre de cidre de pomme) mais non, c'est toujours là.

Est-ce que quelqu'un a été dans mon cas ? Que devrais-je faire ? J'ai consulté deux médecins ici, je n'ai pas encore de gynéco (pas encore de carte de santé) tout à l'air normal, pas de perte juste une gène constante...

Merci de votre aide, je désespère.

• Alone ?
    J'essaye mais..

j'avoue que je frise la paranoïa... Un mois et demi que c'est là et je me suis fais recevoir n'importe comment par les médecins. Je m'abstiens de relation avec mon copain en attendant d'être totalement guérie et qu'il se fasse tester aussi... Je recherche juste des témoignages pour savoir si c'est quand même inhabituel ou non :-/

Commentaire

• Alone ?

Je suis la seule dans ce cas là ? Ça me pourrit carrément la vie depuis un mois. Et alors mon couple, j'en parle pas...

Commentaire

• On t'a fait

quoi comme test? Un prélèvement vaginal?

Commentaire

• On t'a fait
          Oui,

un prélévement J'ai trouvé une autre clinique hier, gratuite ou j'ai pu voir une gynéco. Elle me la refait. Résultat dans une semaine...

Commentaire

• On t'a fait
            C'est à

utiliser comment ?

Commentaire

• Pour celles que ça peut aider...

Je suis toujours en attente de résultat et la toubib m'a dit de ne rien faire en attendant, que les autres médecins m'ont beaucoup trop traitée. Et depuis quelques jours, ça disparait. Ça doit sans doute se rééquilibrer tout seul là dedans avec les probiotiques pris précédemment. On y est pas encore à 100% mais on est pas loin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-05

publicité

Chargement...
              X

publicité