publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon cas et vos conseils : plus de règles !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon cas et vos conseils : plus de règles !

Bonjour a tous/toutes

Je m'appelle Charline, j'ai 18 ans et j'ai été anorexique depuis 2009 jusqu'à mi février 2013.
    Je suis descendu assez bas : 40 kilos pour 1m59.
    de plus, depuis septembre 2009, je n'est plus mes règles, conséquences de l'anorexie ok.
    Mais depuis mon déclic de février, je remange, et j'avoue que ma prise de poids s'est fait très vite mais je n'est pas rechuter. Je suis actuellement a 63 kilos pour 1m60, j'ai bcp de mal a accepter mes rondeurs .... avez vous des idées de comment cela se fait t'il que j'ai repris aussi vite ? et comment acceptez vous votre corps avec des rondeurs ?
    mais la n'est pas de principal problème, je remange depuis février et très équilibrer, mais je n'est toujours pas mes règles, et je pense que si je les ait, cela ralentirait ma prise de poids et tout rentrerais dans l'ordre ...
    Pourquoi je ne les ai toujours pas ?

merci de vos conseils,
    Charline.

• En fait

il est vrai que l'anorexie peut s'accompagner d'une absence de règles mais le cycle féminin est compliqué et ce n'est pas parce que l'on est sortie de l'anorexie et que l'on a repris du poids que les cycles reviennent automatiquement et de manière régulière. Il faut parfois un peu de temps.

Parle-en à ton médecin généraliste ou gynéco si cela t'inquiète.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-05

publicité

Chargement...
    X

publicité