publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovule vaginal (mycose) / pertes blanches - so glamour !! ;)

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ovule vaginal (mycose) / pertes blanches - so glamour !! ;)



    C'est parti pour la discussion super glamour du dimanche !!

    Bon allez je récapitule...depuis quelques jours, j'avais des sensations de démangeaisons type mycose, mais pas de douleurs particulières, juste les premiers signes...

    J'ai donc été en pharmacie raconter mes petits soucis, et la pharmacienne m'a donné de l'éconazole (ovule à libération prolongée). Je me suis donc occupée de cela jeudi soir en me couchant. Ont suivi quelques sensations de démangeaisons plus "intenses" mais c'est passé assez rapidement.

    Au levé, pas de "pertes" suite à la dissolution de l'ovule, en revanche en fin de journée je n'y ai pas échappé. Mon "problème" est que depuis ça continue, hier je crois que ça a été le summum, la quantité m'a laissé perplexe... je ne sais donc plus si c'est toujours suite à la dissolution de l'ovule, ou dissolution nouvelles pertes blanches. Et ce matin idem, ça se poursuit en quantité "raisonnable", mais ça me dérange quand même. Je n'ai plus ou très peu de démangeaisons, mais ces pertes me laissent très mal à l'aise...je ne me sens pas super fraiche !!

    Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

  • Évolution...



    maintenant j'ai des pertes avec comme des traces de sang mélangées... :-(

    Commentaire


    • Il faut



      voir un médecin généraliste ou gynéco si cela persiste. Tout ce qui brûle/pique/gratte n'est pas forcément mycose. Des pertes malodorantes? Quelle est la couleur?

      Commentaire


      • Il faut
        Pas



        d'odeur particulière...et coté couleur blanchâtre quand il n'y a pas de traces de sang (juste une fois).
        Je ne suis pas particulièrement sujette à ce type d'infection donc un peu la panique !

        Commentaire


        • Pas
          Va voir



          un médecin si cela persiste. Toutes les infections gynéco ne sont pas forcément graves mais il convient de les traiter correctement si tant est que tu aies une infection.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2013-05

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité