publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de régle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de régle

Bonjour,

Sa fait 7 ans que j'ai mes règles, très bien réglé sans aucun décalage !! Et là sa fait 2 cycles que je ne les aient pas ... Je commence à me faire du souci :-( J'ai besoin de réponse s'il vous plait !!

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Samax33

• Problème de régle

Et je n'ai eu aucun rapport sexuel !!

Commentaire

• Pas

de rapport sexuel depuis quand?

Un choc émotionnel? Prise/perte de poids récente? Changement de rythme de vie? Reprise de sport intensive?

Commentaire

• Pas
        Pas

Sa fait 1 ans que je n'es eu aucun rapport sexuel ... Et rien de tous ce que vous avez écris ...

Commentaire

• Pas
          On ne parle en

général d'aménorrhée secondaire qu'au bout de plus de 3 mois sans règles. Donc si tu atteinds ce délai ou en cas de doute consulte ton généraliste/gynéco pour essayer de trouver la cause de cette absence de règles.

Courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
          X

publicité