publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mes règles mais elles ne coulent pas!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mes règles mais elles ne coulent pas!

Coucou, tout est dit en haut, j'ai mes règles depuis hier mais elles ne coulent pas !
    c'est-à-dire que quand je met des serviettes hygiénique elles sont toujours propre ou sinon il y a de très légère tache marron! Et puis quand je m'essuie c'est aussi marron..J'ai vraiment peur là.. J'ai 12ans pour info, help. :-(

• Tu

en es au tout début de tes règles. Il est possible d'avoir un flux moins abondant au début et à la fin des règles.

Depuis combien de temps es-tu réglée?

Commentaire

• .

J'ai pas vraiment compris mais je suis réglée depuis le 5 avril 2012

Commentaire

• .
        Ok

Donc tu en es à tes tout premiers cycles menstruels. Ne t'inquiète donc pas si au début ils sont anarchiques ou irréguliers. Par contre si tu as des rapports c'est toujours protégés au moins par préservatif.

Tu as compris ce que je t'ai expliqué par rapport aux flux ou pas?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
        X

publicité