publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdue!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdue!

Bonjour,

J'ai arrêter ma pilule début avril. J'avais eu mes règles environs deux semaines avant. Suite à cet arrêt, règles (dû a l'arrêt) 15 jours après règles. Donc trois fois de suite mes cycles étaient de 15 jours. Mes dernières règles datent du 24 avril, je suis maintenant à J33 et pas de symptômes prémenstruels comme j ai habituellement.
    j'ai toujours eu des cycles de 28 à 30 jours sous pilule comme sans contraception.
    Ma question est : est ce que ca peut autant varier et pensez vous que je peux attendre mes règles encore longtemps?
    est ce que vous avec été dans un cas similaire?

Merci pour vos témoignages

• On ne peut

pas prédire l'arrivée de tes règles mais ce que l'on peut dire c'est que les cycles après arrêt de la pilule peuvent mettre un peu de temps avant de redevenir comme avant prise de la pilule. Cela peut durer de 3 à 6 mois pour certaines. Après, avoir quelques jours de décalage entre les cycles n'a rien de très inquiétant non plus. Nous ne sommes pas des machines.

Commentaire

• On ne peut
      Merci

je trouvais que 3 semaines de différences entre la durée de deux cycles était bcp. merci pour ta réponse. J'ai lu oui, que ca pouvait être très long avant que le corps se remette en route alors ba, ;;;j attends. Merci bcp d avoir pris la peine de me répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
      X

publicité