publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose et kyste desir de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometriose et kyste desir de grossesse

bonjour,voila je vous explique mon cas,j'ai etait opéré le 5 janvier 2010 d'une endometriose et un kyste de 5cm a l'ovaire droit tous ces bien passé,je suis allé au rdv post operatoire le 5 fevrier chez mon genycologue,il ma fait une echographie,tous etait normal il ny avait plus rien,donc maintenant depuis le rdv nous essayons d'avoir un enfant,c'est a dire que nous essayons aussi depuis aout 2009 mé la j'avais cette saleté d'endometriose et ce kyste ki nous enpeché,enfin je voudrai savoir si certaine etait dans le meme cas ou a peu prés et me dire si pour elle ca a etait rapide pour avoir un enfant,je ne fait que y pensé et j'ai une peur bleu de ne pas pouvoir en avoir,dé ke mes regle arrive je fond en larme,j'aimerai bien ne plus y penser mé cé plus fort ke moi,donc si vous ete dans le meme cas et que pour vous ca a marché donné moi de vos nouvelle merci.

• Même cas

bonjour,
    je sors tout juste de la même chose que toi, il y a une semaine je me suis fais opéré pour un kyste de 7.5cm sur l'ovaire gauche et ils ont vu que j'avais l'endométriose, tout était en vrac dans mon corps...j'ai un traitement pendant six mois (qui permet de bloquer les ovaires )le médecin m'a dit que si j'avais des projet d'enfant il fallait que j'essaye d'en avoir aprés ce traitement mais ne sait pas encore si tout cela va fonctionner...je comprend ton angoisse, ta peur, j'ai la même mais je pense qu'il ne faut pas trop y penser, et essayer davantage, faire comme si tout allé bien...c'est pas facile mais tout est psychologique donc le stress les angoisses sont pas terrible pour essayer d'avoir des enfants...n'est pas peur tu vas réussir il y a des personnes qui ont eu l'endométriose et qui ont eu 7 enfants!!!!pourquoi pas toi??!!!! courage et bonne continuation!!!!

Commentaire

• Même cas
      Cc

merci de m'avoir repondu leilou,on est au mois de mai et toujour pas de grossesse mais bon j'essaye de ne plus trop y pensé,j'en ai marre de me prendre la tete, mé je comprend pad pk il t'on donner un traitement moi il ne mon rien donné,en tous cas bon courage a toi aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-032010-05

publicité

Chargement...
      X

publicité