publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes de sang



    Bonsoir à toutes .
    Alors voilà je m'explique .. Je prends la pilule depuis déjà plusieurs années, je n'en ai jamais changé, et je n'ai jamais eu de soucis avec .
    J'ai toujours étais règlé correctement , en temps et en heure , jamais un jour de retard .
    Il s'agit de ...

    Hors depuis hier je perds du sang .. Pas abondemment , juste ...,je suis désolé pour le terme mais c'est comme quelque chose de gluant qui coule de temps en temps .
    Je m'inquiète car ma plaquette ne se termine que mardi prochain . Nous sommes vendredi .
    Je devrais donc avoir mes règles entre mardi prochain et le mardi d'après , mais pourquoi ces pertes de sang .
    Je vois ma gynécologue le 14 juin pour un frotis je lui en parlerai bien évidement , mais avant j'aurais voulus avoir quelques avis si vous avez déjà étais dans cette situation.
    Je précise que je n'ai pas eu de rapports depuis 2 semaines , et je n'ai jamais eu de rapports non protégés, donc pas de grossesse en vue .

    Je vous remercie par avance .
    Lola.

  • Il n'y a pas



    de varies règles sous pilule mais des hémorragies de privation (fausses règles) lors de la pause entre deux plaquettes qui sont déclenchées uniquement par la chute du taux d'hormones contenues dans la pilule lors de la semaine d'arrêt. Cela n'a rien à voir de vraies règles. Les avoir ou pas on s'en fiche un peu dans l'absolu car c'est ar-ti-fi-ciel.

    Au bout d'un petite moment il est possible d'avoir du spotting sous pilule qui est gênant mais ne remet pas en cause l'efficacité contraceptive de la pilule.

    Des oublis? Diarrhée forte et/ou vomissements dans les 4 heures qui suivent la prise de la pilule? Interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2013-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité