publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte marron après règles

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte marron après règles



    Salut les filles !
    voilà j'ai eu mes régles de jeudi 23/05 au lundi 27. Et depuis hier matin j'ai de légères perte marron, un peu gluantes. J'ai eu un rendez vous au gynéco jeudi dernier, rien à signaler, elle m'a prescrit une nouvelle pilule que je dois commencer à prendre ce mercredi donc j'ai encore 3 jours avant de la commencer donc aucun rapport avec ce changement.
    Bref, à quoi cela est du ?

    Merci d'avance

  • Tu prends une



    pilule en ce moment ou pas?

    Commentaire


    • Tu prends une
      Yes !



      Oui je suis sous leeloo depuis quelque mois, mais en ce moment c'est la semaine de pause. Je dois commencer la nouvelle pilule ... mercredi.
      Ces pertes ont commencé samedi, soit 4 jours après la fin de ma plaquette.

      Commentaire


      • Yes !
        Je ne vois pas



        trop où est le pb si tu as des saignements au moment de ta pause...

        Des oublis? Diarrhée forte et/ou vomissements dans les 4 heures qui suivent la prise de la pilule? Interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule?

        PS: sous pilule il n'y a pas de vraies règles mais des hémorragies de privation (fausses règles) uniquement déclenchées par la chute du taux d'hormones contenues dans la pilule lors de la pause entre deux plaquettes.

        Commentaire


        • Parce que



          Parce que j'ai eu mes règles lors de la dernière semaine de ma plaquette (complètement déréglé...) du coup j'ai eu règles puis 1 semaines après ces pertes marron..

          Commentaire


          • Parce que
            Il n'y



            a PAS DE REGLES SOUS TA PILULE (cf mon message précédent).

            On peut avoir du spotting (des pertes de sang) sous pilule lors de la prise des comprimés actifs pour des raisons multiples.

            Pour que je puisse t'aider merci de répondre aux questions posées dans mon précédent message: Des oublis? Diarrhée forte et/ou vomissements dans les 4 heures qui suivent la prise de la pilule? Interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule?

            Commentaire


            • Il n'y
              Non



              non aucun oublis, non aucune diarrhé ou vomissement et non aucune interaction médicamenteuse

              Commentaire


              • Non
                Depuis



                combien de temps prends-tu cette pilule?

                Commentaire


                • Depuis
                  Depuis



                  Je prend leeloo depuis février et j'ai changé mercredi.

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2013-06

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité