publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons sur les parties génitales

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons sur les parties génitales

Bonjour,

J'aimerais avoir des réponses si possible à deux questions existentielles (pour moi) liées aux petits problèmes qui me gâchent la vie...

ça va faire une semaine que j'ai commencé a avoir mal au clitoris. Par harsards, j'ai découvert que la cause de mon mal était dû aux petits boutons rouges à l'intérieurs de
    celui-ci et parfois, ça me démange énormément.

- Es-ce possible que l'apparûtion de ces boutons soit liés aux pertes blanches? Car, j'en ai par période énormément et parfois ça me brûle. La dernière fois que j'ai consulté ma gynécologue elle m'a fait faire des examens et tout était normal.
    - Existe t-il un médicament qui peut complètement arrêter la sécrétion des pertes blanches? ça me dérange vraiment et je me sens constamment gêné. Cette sensation désagréable, qui me pousse a changer de protège slip au minimum trois à quatre fois par jour.

D'avance merci pour les réponses

• Il n'y

a pas de médicament qui permettent d'arrêter les pertes blanches. Elles sont essentielles.

Les pertes blanches sont composées de glaire cervicale (mucus produit par ton col de l'utérus) et de secrétions vaginales.

Les pertes blanches sont normales du moment qu'elles ne sont pas malodorantes, de couleur bizarre, ne s'accompagnent pas de brûlures ou démangeaisons.

Ce sont des "boules" que tu as au niveau de ton clitoris ou simplement des pertes accumulées?

Elle t'a fait quoi comme examens ta gynéco?

Qu'est-ce que tu utilises comme produit pour l'hygiène intime?

Commentaire

• Il n'y
      "boutons sur les parties génitales"

Elle ne m'a rien fait de spéciale juste un frottis...

Je n'utilise pas beaucoupde produits pour mon hygiène intime car, la plupart sont parfois un peu trop parfumé et me provoque des séchement ou encore des démangeaisons etc.

Mais, le dernier c'était intima et là en ce moment il y en a bien un c'est une solution moussante neutre Cytéal

Merci pour les réponses...

Commentaire

• "boutons sur les parties génitales"
        Un frottis

de dépistage ou un prélèvement cervico-vaginal? Ce sont deux choses différentes. Un frottis de dépistage ne permet pas à la base de rechercher des germes responsables d'une éventuelle infection gynéco mais de dépister des lésions du col ou des anomalies des cellules du col. Un prélèvement cervico-vaginal permet de rechercher ces germes et de déterminer éventuellement ce qui peut être responsable de pertes vaginales qui brûlent dans ton cas.

Pour la toilette intime c'est bien. Il ne faut pas trop utiliser de produits et surtout pas de déo intimes, lingettes parfumées... Intima pour la toilette intime a tendance à être un peu agressif pour les muqueuses et cytéal est un antiseptique (donc pas en usage quotidien sur du long terme=> sinon tu décapes!) ! Pour la toilette intime préfère un savon à pH neutre ou légèrement acide (Hydralin apaisa, Saugella bleu...). Et surtout pas plus de 1 toilette par jour en se limitant à la vulve (PAS de douche vaginale) et bien rincer à l'eau claire.

Commentaire

• C'éatit....

C'était le prélèvement cervico-vaginal...mais il n'y a rien d'anormale d'après les résultats. Mais pense que je vais aller voir un autre gynéco ça ne changera peut être rien mais, juste pour me rassuré...

En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
          X

publicité