publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas si c'est les règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas si c'est les règles

depuis une semaine environ j'ai des traces brunes/bordeaux au fond de ma culotte et NON ce n'est pas des déjections...
    Je voulais savoir si j'allais avoir mes règles.
    Ce matin je suis allée au toilettes et... Surprise un peu de rouges pâle peu consistant sur le papier et on aurai dit du sang, depuis plus rien. Et non, je ne suis pas enceinte car:
    1- je n'ai jamais eu mes règles
    2- jamais de rapports sexuels
    3- j'ai seulement 13 ans

• On peut

être enceinte à 13 ans sans jamais avoir eu ses règles tu sais si l'on a des rapports non protégés.

Mais dans ton cas vu que tu n'as jamais eu de rapports non protégés non l'hypothèse de la grossesse n'est pas envisageable.

Pour les pertes marrons c'est a priori bien du sang. Tu risques bientôt d'avoir tes règles oui mais ne t'étonne pas au début si elles sont très irrégulières. Il faut parfois un peu de temps avant que les cycles se mettent en marche correctement.

Commentaire

• Merci

Et pour les mensurations (au cas où)
      1m65
      42kg
      85A ou 80B (selon les marques)

Commentaire

• Merci
        Tu es toute fine

dis donc. Bon après tu n'as pas fini ton adolescence.

Pour les règles il n'y a a priori rien d'anormal à ne pas les avoir avant 16-17 ans. Certaines filles les ont plus tôt que d'autres, c'est tout.

Tu as des poils au niveau des aisselles? Du pubis? Depuis quand as-tu de la poitrine?

Tu as une alimentation équilibrée?

Commentaire

• Tu es toute fine
          Pour tes questions

Oui, j'ai des poils au niveau des aisselles et du pubis.
          J'ai de la poitrine depuis mes 9 ans et demie /10 ans environ.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
          X

publicité