publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles irrégulières

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles irrégulières

bonsoir,
    depuis 3 mois mes règles surviennes mais pas à la même date la elle sont arrivés le 5 de ce mois et le mois dernier ;le 10 mai et le mois d'avant le 14 avril.cela peut venir de quoi? sachant que je ne suis pas sous contraception et que j'ai une prolactine élevé.

merci de me répondre.

• Une prolactine

anormalement élevée peut être la cause de cycles très longs et irréguliers.

Tu as parlé de tout cela avec ton médecin?

Commentaire

• Une prolactine
      Rep

oui oui. j'ai vu un endocrinologue en mars elle ma fait faire des examens complet et j'ai rendez vous en juillet. je patiente je vais surement reprendre du dostinex et vous vous aviez eu ce probleme?.

Commentaire

• Rep
        Je n'ai

jamais eu ce pb mais je sais qu'un excès de prolactine peut se traduire par les signes que vous décrivez en ce qui concerne le cycle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
        X

publicité