publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaison sur les grandes lèvres au niveau du vagin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaison sur les grandes lèvres au niveau du vagin

bonjour je me pose une question. J'ai des démangeaisons au niveau des grandes levres au niveau du vagin qui ne sont pas tout le temps voir parfois qui se transforme en brulure lorsque j'urine. Je viens d'avoir un frottis où il n'y a aucun problème. Qu'est ce que ca peut être car s'a deviens énervant et désagréable ?

• :mal:

Bizarre si ta fait un frottis est qu'il n'y a rien

Car les symptomes que tu denoncent sont ceux d'une mycose :::

Tu devrais aller a la pharmacie est acheter econazole c'est une petite ovule que tu met dans ton vagin au couché et en 30 min plus rien je tassure !!

Commentaire

.

D'accord je vais essayer de faire ca et toute maniere si ca ne pase pas j'irai revoir ma gyneco.

Commentaire

:fou:

Tout ce qui brûle/pique/gratte n'est pas forcément mycose et un frottis n'est pas là pour diagnostiquer des infections gynéco à la base. Un frottis sert à dépister des cellules potentiellement anormales au niveau du col de l'utérus, rien à voir avec une mycose.

Donc non surtout pas d'ovule type econazole tant que l'on ne sait pas ce que l'on a... Une consultation chez un généraliste/gynéco s'impose pour savoir d'où viennent ces démangeaisons et avoir un traitement adapté à sa situation...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
        X

publicité