publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouvelle, et j'ai vraiment besoin d'aide ! :'(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis nouvelle, et j'ai vraiment besoin d'aide ! :'(

Bonsoir ! Alors déjà, j'aimerai que personne ne me "clash", je sais qu'à mon âge ça ne se fait pas, mais voilà.. j'ai 13 ans et mon petit ami m'a doigté. (Excusez moi mais c'est vraiment gênant surtout pour l'âge que j'ai..) Bref, il m'a doigté mais il s'était branlé avant, et il avait enlevé son sperme avec ma bouche.. (C'est comme quand on a un pot de nutella, on met le doigt dedans et pour enlever le reste sur le doigt, on le lèche et y a plus rien, et bien on a fait pareil..) et ensuite il m'a doigté.. Et d'habitude, j'ai mes règles en début de mois, mais là je ne les ai pas eu :/ On le faisait déjà avant, mais j'avais mes règles, normal, en début de mois, mais là je n'ai rien eu..
    Ai-je un retard sur mes règles ou suis-je... enceinte.. ?!?! :o

• Rep

Bonjour,

Le mieux est de commencer par faire un test de grossesse. Tu peux te procurer un test urinaire en pharmacie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
    X

publicité