publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :?:

salut je me suis inscris sur ce site, juste pour une seul chose. j'ai eu un rapport sexuelle avec mon homme, est juste après j'ai saigné pendant deux jour puis ... est arrété est ça a recommencer puis re arréter, le landemain de mon rapport sexuelle j'ai fahi avoir un malése,depuis je me sens bizarre j'ai des bouffer de chaleur... je c'est pas trop ce qui m'arrive en faite... ça fait 4ans que je suis avec mon homme donc je prend pas la pilule, est il mais pas de preservatif mais on fait attention ... je c'est pas d'ou ça vien c'est saignement AIDEZ MOI ???

• Aller consulter un médecin

1/Faire un test de grossesse car "faire attention" n'est pas vraiment un moyen de contraception fiable.
    2/ Regarder si tu as de la fièvre (t> ou = 38).
    2/ Que le test de grossesse soit négatif ou positif, que tu ais de la fièvre ou pas, aller consulter un médecin sans tarder.

Des saignements peuvent avoir des causes multiples...

Commentaire

• Rep

Bonjour,

"On fait attention" : ça veut dire ? Rapports non protégés sans contraception expose toujours au risque de grossesse !

Test de grossesse si les règles ne surviennent pas.

Consultation gynéco si cela persiste

Commentaire

• Aller consulter un médecin
        Merci de m'avoir repondu je suis inquiéte

oui j'ai mal a la tête en ce moment, je suis fatiguer est je suis tjrs sur les nerf enfin ça dépent avec qui !! j'ai randez vous cher la gényco le 10 juillet mais c'est pas possible que je sois enceinte j'ai fait une prise de sang le 14 mai .. puis j'ai pas eu mes régle a part les deux jours ou j'ai saignez a cause du rapport sexuelle.

Commentaire

• Rep
          Ouiii

on fait très attention, en 4 ans je suis tombé une seul fois enceinte est je l'es perdu !!! oui j'ai randez vous cher la gényco le 10 juillet.

Commentaire

• Merci de m'avoir repondu je suis inquiéte
            Entre le 14

mai et le mois de juillet de l'eau a pu couler sous les ponts...

Commentaire

• Entre le 14
              =/

oui c'est sur, je verrais bien le jours ou j'ai randez vous cher la gényco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-07

publicité

Chargement...
              X

publicité