publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avoir ses règles plus rapidement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment avoir ses règles plus rapidement

Salut à tous, j'ai un problème que beaucoup d'entre vous connaissent : Les règles.
    Voila, dans 9 jours, avec tout plein de gens, je vais à la piscine - jusque là tout va bien. Le problème est que j'ai toujours eu mes règles en début de mois, donc, là, en même temps que la piscine. Je ne veux pas mettre de tampon ou quoi que ce soit la ou vous savez ...
    Auriez vous un truc miracle, genre une recette, une astuce ou autre chose pour les faire tombé plus vite ?
    Tout conseil est le bienvenue. Merci

• Rep

Bonjour,

Bien sûr que non, tu ne pourras pas agir sur tes règles si tu es sous cycles naturels (sans pilule).
    Donc c'est soit tampon soit pas de piscine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
    X

publicité