publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas à mettre de tampon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive pas à mettre de tampon

Salut les filles !! j'ai 17 ans (bientot 18 ) bref, depuis le debut de mes regles ( a 11 ans environ) je n'ai jamais réussi à mettre un simple tampon !! j'ai beau me mettre dans toutes les positions possibles et inimaginable, me détendre (voire mettre de la musique pour etre plus ...zen... ) mais rien :S

bref c'est pas vraiment le fait de pas savoir mettre un tampon le probleme (je met des serviettes pendant 5 jours et voila fini) mais ... c'est juste de savoir pas vos experiences etc... si ne pas pouvoir mettre un tampon ( parce que ca fait trop mal et jarrive pas à aller plus loin que deux ou trois centimetre pas plus) si c'est pareil pour la premiere fois (sexuellement je veux dire) si le petit oiseau ne puisse pas rentrer et que ... je reste vierge pour le restant de mes jours et que je ne puisse jamais avoir d'enfants !! (je sais, je dramatise ... mais on ne sait jamais O.o)

Voila, tous vos conseils, vos experiences personelles, vos avis ou quoi que ce soit me sera vraiment utile ! merci d'avance

• Pas de panique!

Est-ce que tu utilises bien des tampons avec applicateur ET un absorption minimale?

Est-ce que tu inclines bien le tampon vers l'arrière quand tu l'insères?

Commentaire

• Pas de panique!
      Bah oui o.o

j'ai deja essayer avec et sans applicateur (par contre je sais pas si c'est absorption minimale, c'est si important ?O.o) et jai incliner le tampon dans tous les sens possible, en arriere, tout droit, en avant (on sait jamais XD) mais rien .... c'est possible que mon hymen soit trop bas ??

Commentaire

• J'étais dans le même cas mais t'inquiète

Il ya BEAUCOUUUP de personnes dans ton cas, mais elles ne restent pas toutes vierges pour autant ! J'étais dans le même cas que toi, et maintenant j'y arrive ! Il faut que tu te détende et que tu commences par les minis. Ca depend des personnes mais je te conseil sans appliateur pour que tu puisse le placer comme tu veux. Ensuite tu le mets tout doucement en pensant a rien. Ensuite ca te genera alors marche et ne cede pas a la tentation de l'enlever ! Puis apres normalement il se positionnera tout seul. tiens moi au courant mais ne t'inquiète surtout pas

Commentaire

• J'étais dans le même cas mais t'inquiète
          Merci

merci de ton aide j'essaierai la prochaine fois que j'aurai mes règles et je te tiendrais au courant mais ca m'angoisse quand meme un peu.... ca fait super mal !! j'ai vu certains témoignage de filles qui, pour leurs premiere fois, avaient saigner, elles ont souffert le martyre (meme si le garcon prend tous son temps), en sachant qu'elles n'avaient jamais réussi à mettre de tampon .....donc ... ça rassure pas terrible terrible ...XD

Commentaire

• Merci
            Je comprends

c'est normal mais ne te pose pas trop de question

Commentaire

• Bah oui o.o
              Plus c'est

petit moins tu auras du mal à l'insérer a priori.

Il est possible que ton hymen bloque un peu par sa forme mais il faut voir ça avec un médecin/une sage-femme, en cas de doute.

Commentaire

• Plus c'est
                :-d

ouai ta raison, je vais prendre rendez vous .... j'ai plus que ca a faire, j'ai pas envie de faire n'importe quoi avec le tampon non plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-07

publicité

Chargement...
                X

publicité