publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles pendant 1 jour et demi seulement !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles pendant 1 jour et demi seulement !

Bonsoir, j'aimerais poster ce message pour une amie qui s'inquiète. Ce dernier mois, j'ai eu mes règles pendant 1 jour et demi seulement alors que d'habitude j'ai un cycle régulier, et mes règles durent toujours 6 jours. En parallèle, j'ai très mal aux ovaires. Mon gynéco m'a conseillé de faire un test de grossesse. Mais rien, le test est négatif. Je tiens à préciser aussi que j'ai des pertes blanches que je n'ai pas eu depuis très très longtemps. Du coup je m'inquiète beaucoup. Merci d'avance pour votre aide.

• Re: Règles pendant 1 jour et demi seulement !

Bonjour

je suis comme vous je suis en essai bb2 depuis 3mois et pour mes dernières règles elles ont déjà eu 4jours de retard se qui ne m'arrive jamais ensuite elles était très peu abondantes et n'ont durée que 2 et demi au lieu de 5 ou 6 jours très abondantes. je me disais que j'étais enceinte alors quand j'était a mon 3éme jour de retard j'ai fait une prise de sang qui était négative mais depuis j'ai pas refait de test j'ai peur d'être déçu !!! est ce que tu pense qu'il faut que je consulte ? que je fasse un autre test?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-09

publicité

Chargement...
    X

publicité