publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse, attente résultats colposcopie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse, attente résultats colposcopie

Bonjour à toutes, je suis très angoissée car la semaine dernière j'ai eu les résultats d'un frottis: anomalie avec lésions intra épithéliales de bas grade lsil. Dans la foulée le Gyneco complètement muet me fait une colposcopie et une biopsie, il me dit juste je vous appelle dans 10 jours. Il a déjà parlé de conisation rien qu.en lisant le frottis !. Bref je suis inquiète par l.attente de ces résultats et par la suite. Avez vous déjà connu cela ? Merci pour vos réponses

• Déjà

je trouve personnellement un peu "limite" que ton gynéco ne t'ait rien expliqué. Insiste la prochaine fois pour avoir des explications. Cela fait partie de son métier de t'informer!

Un frottis LSIL c'est un frottis avec des lésions du col a priori légères (il y a plusieurs degrés de lésions).

Ce n'est PAS le frottis qui établit la diagnostic mais la biopsie donc avant de parler de conisation (qui n'est d'ailleurs pas forcément la seule option en cas de lésions légères...) attend les résultats de la biopsie.

Si tu as des questions on est là!

Commentaire

• Déjà
      Merci !!

ça fait du bien de savoir que vous êtes là !!!, je vous tiens au courant des resultats, je pensais les avoir avant ce we, mais ça fait qu'une semaine grrr.
      encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
      X

publicité