publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moon cup

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moon cup

Bonjour à toutes , alors voilà les vacances approchent et mes règles ne vont pas tarder à arriver , donc pas de baignade , sauf que hier j'ai entendu parler de la Moon Cup ( coupe menstruelle ) et je voudrais avoir quelques avis , qu'est ce que vous en pensez ?
    Merci
    Camille :-(

• Cela peut être une bonne

alternative aux serviettes et aux tampons à condition d'être assez à l'aise avec son corps (il faut aller placer et chercher la coupe, risquer d'avoir un peu de sang sur les doigts au début...) mais après c'est très pratique.

La cup coûte une trentaine d'euros à la base mais tu as d'autres modèles (meluna) à moins de 20 euros l'unité. Et puis avec cela plus besoin de serviettes et tampons pendant des années, donc une économie d'argent sur du long terme.

La placement et le retrait de la coupe sont un peu difficiles au début mais on prend vite les choses en mains.

La coupe reste plusieurs heures dans le vagin mais il faut par contre bien l'entretenir (la laver ou au moins l'essuyer lors de chaque pose/retrait ET la faire bouillir à chaque cycle).

Commentaire

• :bien:

cupeuse depuis 5 ans 1/5, je ne pourrais plus m'en passer !

on trouve des coupes dès 15, il n'est plus nécessaire de payer ça 30, de très bonnes marques se trouvent à 20 (Yuuki, FemmeCup, LadyCup, FleurCup, etc...). C'est très confortable, très économique et écologique.

Fonce, tu ne le regretteras pas
      d"info sur http://www.easycup.fr/

Commentaire

• Moon cup

Merci beaucoup les filles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-08

publicité

Chargement...
        X

publicité