publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes règles sont noires !!!!! :shock:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes règles sont noires !!!!! :shock:



    Bonjour à tous.
    J'ai un problème pour le moins inquiétant, mes règles sont noires !
    Pour la petite présentation :

    J'ai 19 ans, ne prend pas de pilule, j'ai été traitée samedi 29 juin pour le chlamidya (mst bénigne) et je me suis faite avorter lundi 1er juillet par aspiration et depuis ce jour j'ai eue mes règles (ce qui est normal suite à l'IVG) le soucis, c'est que à l'hopîtal ils m'ont dit que les saignement s'arrêteront au bout de 48h environ, hors mes règle se sont légerement calmée en milieu de semaine, puis sont devenue jaunâtre/orange, pour passer au marron très foncé et devenir très abondantes et noires !!!
    Aussi, avant l'avortement j'avais des douleurs pendant les rapports sexuel, vers le font de mon vagin, alors que je n'ai jamais eue ce problème.

    Mes questions sont donc :
    - Ces règles noires sont elles dues à l'avortement ?
    - Les douleurs vaginales sont elles du à ça aussi ou plutôt à cause du chlamidya ?
    - Est-ce normal que mes saignement persistes après 48h ?
    - Dois je vraiment m'inquiété ?

    SVP aidez moi, j'ai très peur, ce n'est pas normal, je n'ai jamais eue tout ça.. et je suis paniquée

    Merci de vos réponses.

  • Toujours



    besoin d'infos?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2013-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité