publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de ventre

Bonjour à tous,

Alors voilà y à presque trois semaines avec mon copain on n'as eu un rapport avec préservatif et je n'étaie pas encore sous pilule sauf que le préservatif à craquer et j'en était pile poil à mon dernier jour d'ovulation :-/
    Le lendemain je suis allée chez mon medecin qui m'a prescrit à nouveau ma pilule je l'ai commencer directement après.

mais y a deux semaines j'ai eu mal au seins pendant une bonne semaines surtout au niveau des tétons sur le coup je me suis dis que sa pouvais ètre la pilule, et depuis vendredi soir j'ai mal au ventre comme si j'avais mes régles alors que je n'ai pas encore fini ma plaquette de pilule...J'ai peur d'ètre enceinte j'aimerais avoir vos avis et savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Aidez moi please

• Test de grossesse

urinaire dès 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin dès 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Tests de dépistage des IST aussi à faire si cela n'a pas déjà été fait pour tous les deux.

Commentaire

• Non sans blague ?!

J'ai peur d'être enceinte pas d'avoir une mst donc merci des conseilles

Commentaire

• Non sans blague ?!
        :fou:

Tiens, parce que le fait de ne pas avoir peur d'avoir une IST est une protection contre les IST maintenant? C'est la dernière là...

Donc oui tout rapport non protégé par présevatif = risques d'IST (il n'y en a pas qu'une!) tous les deux ET risque de grossesse si rapport non protégé du tout.

Il n'y a aucun autre moyen de savoir si tu es enceinte que de faire un test de grossesse dans les délais indiqués ET il n'y a aucun autre moyen de savoir si tu as une ou plusieurs IST que de faire des tests de dépistage.

Les IST comme la grossesse ce n'est pas forcément marqué sur le front... Des IST peuvent rester des années sans signes visibles et pourtant bien faire des dégâts. La grossesse elle, mieux vaut la détecter au plus vite si tu ne souhaites pas la garder...

Commentaire

• Ah ouais sans blague ?!

Sache que je suis déjà tombée enceinte une fois donc j'pense pas être bête de ce coté là, mais vu ta façon de me répondre très cher tu pouvais aussi très bien tabstenir, et pendant que j'y suis pour les ist sache que NON nous avons rien parce que ce n'est pas comme si on avait jamais fais sans...sur ce bonne journée à toi

Commentaire

• Ah ouais sans blague ?!
            Eh bien

si tu es déjà tombée enceinte du dois très bien savoir que seul un test pourra te permettre de savoir si tu l'es ou pas. Au bout d'un moment du poses une question on te donne la seule réponse fiable. Se baser sur des signes n'est en aucun cas une manière fiable d'établir avec certitude un diagnostic de grossesse...

Tu ne peux pas savoir si vous avez rien en terme d'IST car:
            - les IST peuvent se transmettre par d'autres voies que sexuelles (et pas que le VIH)
            - certaines IST n'ont pas besoin de rapports non protégés avec pénétration pour être transmises
            - tu ne connais pas la vie de ton copain antérieurement et lui ou toi pouvez avoir eu des rapports non protégés sans l'avoir dit à l'autre (en plus tout le monde n'a pas la même conception de la virginité et de ce qu'est un rapport...)
            - le préservatif a craqué => risques!

Je pense qu'avant de réagir comme tu le fais, tu ferais mieux de prendre le temps de t'informer sur les IST, la contraception...

Si tu ne supportes pas les réponses tu peux très bien ne pas poster ici... C'est juste une remarque...

Commentaire

• Ah, bah écoute
              On va se calmer tout de suite

là...

1/Tu n'as JAMAIS mentionné avoir fait de test de dépistage des IST jusque maintenant... Et vu tes arguments précédents par rapport au fait de ne pas craindre les IST... On va même dire que doute un peu de ce que tu écris sur ton dernier message par rapport au test de dépistage des IST ...

2/Si le test de grossesse urinaire et sanguins étaient négatifs lors de ta 1ère grossesse c'est qu'ils avaient été réalisés trop tôt...

3/Je pense que tu as vraiment à apprendre ce que veulent dire les termes "maturité" et "respect", et non tu sembles loin d'être très bien informée sur la contraception, les IST, la grossesse au vue de tes réponses. Donc peut-être faudrait-il regarder la poutre devant soi avant de vouloir faire la leçon aux autres...

Commentaire

• Ah, bah écoute

Pense ce que tu veux, dis ce que tu veux mais sache que je sais qui je suis, et ce que je fait maintenant merci d'aller voir ailleurs si j'y suis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
                X

publicité