publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour mettre un tampon ??? :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil pour mettre un tampon ??? :(

Bonjour à toutes les filles, alors voilà, je suis en vacances au soleil, et qui dit soleil, dit baignade, et comme j'ai mes règles, ça m'embête un peu... Donc, mes règles sont récentes, je crois que c'est la troisième ou la quatrième fois que je les ai, ce que je dois faire, c'est mettre un tampon, mais j'ai déjà essayé deux fois, mais je n'y arrive pas... est-ce que mon vagin est trop étroit ??? S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide ça me gâche vraiment
    mes vacances... je vous en suis très reconaissante de me faire part de votre expérience, parce que moi, pour l'instant, je suis novice... BISOUS à toutes :p

• Est-ce

que tu as lu la notice de tes tampons?

Est-ce que tu penses bien à insérer le tampon en l'inclinant vers l'arrière et en écartant bien les petites lèvres avec la main qui ne tient pas le tampon?

Est-ce que tu mets des tampons avec ou sans applicateur? Avec une faible absorption? A quel moment des règles?

Dans quelle position mets-tu tes tampons (accroupie, allongée, sur le bord de ta baignoire...)?

Commentaire

• Est-ce

Je suis pareil sauf que sa fais ans que je les ais ! oui jai lu la notice jai essayer avc ou sans aplicateur a faible absorption et toute les positions décrites je dois faire qoi?????

Commentaire

• Est-ce
        Eh bien....

non je n'ai pas lu la notice de mes tampons, ou plutôt ceux de ma maman, c'était la première fois que je devais en mettre, et ma mère n'en avait pas d'autre sous la main... peut-être c'est parce que ceux-là sont donc trop larges pour moi... oui j'ai inséré le tampon vers l'arrière, et par la suiter, dans toutes les positions possibles... avec applicateur, je crois sans faible absorbation, au premier jour des règles...
        - jambes écartées, debout.
        Le truc c'est que ça fzit mal, et je sens que je ne peux pas l'enfoncer plus loin... je m'inquiète beaucoup... s'il te plaît aide-moi, mais quoi qu'il en soit, merci de m'avoir répondu

Cloclonounette

Commentaire

• Eh bien....
          Essaye d'utiliser

le tampon le jour où ton flux est le plus abondant les premières fois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-08

publicité

Chargement...
          X

publicité