publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle différente ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle différente ?

Bonjour
    alors voilà j ai besoin d etre rassure
    j ai toujours eu des règles Tres abondantes. (une vrai hémorragie les 2 er jours et elle durai 5 à 7 jours et meme sous pilule). Mais voilà depuis environ 3ou2 cycle elle dure au maximum 3 jours ,les dernière non durée que 1 journée enfin 2 grand max. Et moi qui suis regle à 28jour les avant dernière sont arrive avec de l avance.
    Je ne prend plus la pilule du à des soucis de santé.
    J ai eu une échographie il y à 1mois environ et je ne suis pas enceinte. Enfin je ne sais pas si on peut voire une grossese des son commencement avec une écho ?
    Puis bon avec les médicaments que j ai pris sa m aurai déclenché une fausse couche.

Est ce que sa vous est deja arrive ? Et pour vous sa serai du à quoi ?

• Coucou

je ne pourrais malheureusement pas trop t'aider mais je suis comme toi reglé tous les 28 jours pendant 5 /6 jours avec regles trés douloureuse et trés abondante et une fois elles etaient totalement differente je suis allé au doc et elle m'a dit que j'avais surement du faire une fausse couche spontannée... aprés voila je peux pas t'en dire plus ... va voir ton gygy au pire ... bon courage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-08

publicité

Chargement...
    X

publicité