publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynécologue et indisposée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynécologue et indisposée

Bonjour...
    Alors, je vous explique mon "petit" problème...
    J'ai rdv le 1er août prochain pour une première fois chez une gynécologue... Celle ci m'a demandé si je serai indisposée, je lui ai répondu que oui puisque normalement elle arrivent le 28... Elle m'a dit : c'est pas grave, je ne t'examinerai pas... Sauf que je lui ai pas dit que ça fait un petit moment que j'ai mal vers l'ovaire droit.. Et je ne sais pas si ça a besoin d'auscultation... De plus, j'pense que j'ai des mycoses vaginales dues à une hygiène sur-excessive de cette partie et à un port de vêtements synthétiques... Aura-t-elle là aussi besoin de m'ausculter ?
    Elle n'a pas pu me prendre plus tôt, ni plus tard puisqu'elle part en vacances le lendemain...
    Donc j'aimerai savoir si être indisposée pouvait faire sauter l'examen... ?

• Rep

Bonjour,

Pourquoi "tu penses" avoir des mycoses ? Tu as quels symptômes ?

Tu verras bien comment cela se passe. S'il s'avère qu'elle a absolument besoin de t'examiner, elle te donnera un 2e rdv.

Commentaire

• Rep
      Réponse

Bah... j'ai des pertes bizarres et ça me démange et c'est irrité...
      Et m'en voudra-t-elle de ne pas lui avoir dit tout ça quand j'ai pris le rdv ?

Commentaire

• Réponse
        Rep

Tu lui a donné quelle raison pour ce rdv ?

Commentaire

• Rep
          Réponse

Que j'avais très mal au ventre pdt mes règles...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
          X

publicité