publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes ded règles et pertes blanches

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes ded règles et pertes blanches

Bonsoir,
    Voila j'ai un problème, mes règles n'arrivent pas, elles sont en retard de 3 jours maintenant alors que d'habitude je suis tout a fait bien réglée. Mon dernier rapport était au mois de mars mais j'ai eu mes règles correctement depuis ( avril, mai et juin ). Ma mère dit que se serais dû a la chaleur mais j'aurais aimé avoir votre avis s'il vous plait. De plus, j'ai remarqué que durant la journée j'avais des pertes blanches parfois odorante, pouvez vous m'en dire un peu plus a se sujet ?
    Merci de votre attention.

• S'il vous plait

je sais que cela ne doit pas etre grand chose mais j'aimerais etre rassurée s'il vous plait :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
    X

publicité