publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle tres abondante avec de gros caillou de sang

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle tres abondante avec de gros caillou de sang

Bonjours,depuis 2 mois, j'ai des regle tres abondante accompagner de gros caillou de sang, elle commence les 2 premier jours en petite goutte de sang, a partir du 3 eme jours des mon reveil et que (je vais uriner ) sa coule tres abondamment je dois meme rester assise quelque seconde tellement que c'est trop. celle-ci durent plus de 7jours. D'ou cela peut venir?

• Cela peut venir

de plusieurs choses (cycles sans ovulation, pb de coagulation, soucis hormonaux, fibromes...). Certaines femmes ont des règles plus abondantes que d'autres naturellement aussi. Et puis les premières règles des ados' ont également tendance à être plus abondantes le temps que le corps s'adapte à ces changements.

Si cela te gêne, si tes règles sont accompagnées de teint pâle, fatigue , vertiges ou sensations de malaise, consulte ton généraliste/gynéco. Des solutions existent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
    X

publicité