publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'impression d'être enceinte , besoin avis svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai l'impression d'être enceinte , besoin avis svp

Bonjour tout le monde , j'ai 16 ans je m'appel Claire et j'ai de plus en plus l'impression que je suis enceinte , j'ai oublié ma pilule donc avec mon copain on a dût mettre des préservatifs sauf qu'un a craqué et bien sur on a arrêté, mais avec le temp j'ai remarqué que souvent j'avais mal au ventre comme si mes règles arrivaient , parfois je fait pipi un peu de sang et mon ventre à gonfler alors que je suis assez mince , j'ai peur de me monter la tête toute seule c'est pour ça que je demande votre avis puisque bon nombre d'entre vous on eu plusieurs grossesse et moi aucune ^^ , alors avant d'en parler a mes proches et de les alerter pour rien j'aimerai vos avis ? Je vous remercie toute de votre aide

• La seule

manière de savoir de manière fiable est de réaliser un test de grossesse urinaire dès 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin dès 14 jours après le dernier rapport non protégé.

PS: quand on oublie sa pilule plus que le délai maximal autorisé ce sont tous les rapports sans préservatifs qui ont eu lieu de 5 jours avant l'oubli jusque 7 jours après la reprise correcte de la pilule sans interruption, qui sont à risque de grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
    X

publicité