publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question..

Alors voilà, je suis réglé depuis 9jours alors que d'habitude c'est 5jours maximum, et ce sont des pertes marron mais parfois rouge quand meme, j'ai pris la pillule du lendemain suite à un accident de préservatif et j'ai eu mes règles 15jours à l'avance par la meme occasion. Je ne prend ni pillule ni aucune autre chose du genre. Es normal que ça dur autant ? Savez vous pourquoi ? Ça m'inquiete... Merci de vos réponses

• La pdl

peut chambouler un peu le cycle et les effets secondaires tels que les saignements sont assez fréquents suite à sa prise. Ce n'est pas à confondre avec des règles justement. D'autres causes peuvent aussi être à l'origine de ces saignements. Si cela persiste consulte ton généraliste/gynéco' en lui précisant bien la situation.

De toute manière la PDL, même prise dans les 1ères 24 heures après un rapport à risque, n'est pas fiable à 100%.

Test de grossesse urinaire dès 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin dès 14 jours après le dernier rapport non protégé OBLIGATOIRE!

Les tests de dépistage des IST ont-ils été demandés pour tous les deux suite à cet accident de préservatif?

Commentaire

• La pdl
      :

Le problème c"est que je n'ai pas encore de gynéco et mes parents ne sont pas au courant que je suis sexsuellement active et je ne sais pas quoi faire..

Commentaire

• La pdl
        Et...

Aucun test de depistage de ivg n'a donc était fait pour aucun des 2 ..

Commentaire

• :
          Tu peux

très bien aller chez ton généraliste ou au planning familial.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
          X

publicité