publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritation lors des rapports

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritation lors des rapports

Bonjour, j'ai 20 ans, j'ai perdu ma virginité il y a quelques mois. Au début, tout se passait bien, mais très vite, lors des rapports, et plus particulièrement lorsque mon copain "recule" dans mon vagin, ça m'irrite fort. Ça me gène vraiment car il essaye de ne pas trop reculer, mais ce n'est pas évident. En plus, je lui demande parfois d'arrêter, et j'ai l'impression que ça l'embête...
    Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Avez-vous des conseils à me donner?
    Merci d'avance.

• Vous faites

assez durer les préliminaires? Pas de rapports trop vigoureux? Vous utilisez du lubrifiant lors des rapports ou pas?

Commentaire

• Vous faites
      Merci pour ta réponse.

Je ne sais pas vraiment dire... Je pense, oui.
      Non, il sait que ça m'irrite, et va donc doucement.
      On en a utilisé un avec un goût au début de notre relation, mais ça me brulait, donc on a arrêté. Avec un sans goût, ça va un peu mieux...

Commentaire

• Merci pour ta réponse.
        Alors essayez les lubrifiants

aqueux, vendus en pharmacie, sans parfum. Si jamais le souci persiste une consultation chez le gynéco' ou le généraliste sera nécessaire pour toi afin de voir si une petite infection voire un autre souci gynéco' ne se cacherait pas derrière ces douleurs.

Commentaire

• Alors essayez les lubrifiants
          Lubrifiant

Ca va un peu mieux avec un lubrifiant sans goût. J'espère que ça va passer parce que ça m'inquiète un peu... :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
          X

publicité