publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours pas mes règles..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours pas mes règles..

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai 15ans je pèse 47kilo pour 1m65.
    Mais je m'inquiète car cela va faire 2ans que j'ai des pertes blanches mais toujours pas mes règles ..! Je les aient eu pour la première fois et pendant 6jours le 14mai dernier et depuis plus rien ...
    Je m'inquiète un peu aussi car j'ai une petite poitrine et je subis souvent les moqueries de mes camarades par rapport à ça et je me sens mal à l'aise par rapport à ça..

Je voulais simplement savoir si c'était normal, car je n'oserais en parler à un médecin car sa me gènerait beaucoup.. Merci

• Rep

Oui c'est normal, chacun évolue à son rythme ! Il faut un temps pour que les cycles se mettent en place.

Commentaire

• T'inquiète pas

Moi aussi j'ai eue des pertes blanches durant deux ans et je suis réglée il y a pas longtemps mais au début ce n'est pas toujours régulier et pour ta poitrine elle va encore se développer ne t'inquiète pas et puis après tout tout le monde est différent.
      Bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
      X

publicité