publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre mirena :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre mirena :-(

Bonjour,
    Je viens ici pour avoir quelques réponses, je me suis fait pose un stérilet MIRENA le 25 juillet dernier et depuis j ai des règles en discontinues et abondantes, cela fait 15 jours que cela dure et je n'en peux plus. J'ai téléphoner à mon gynéco mais les appels sont filtrés par la secrétaire qui me dit que c est normal qu'il faut que je sois patiente. Mais je suis épuisée physiquement et moralement, je me demande quand cela va s'arrêter, je ne sais plus quoi faire et en plus je ne même plus avoir de relations avec mon partenaire...
    Est ce normal ? combien de temps cela va durer ? et au moins est ce que j aurais des poses entre temps je ne sais plus j en ai marre...je pleure pour un rien svp éclairez moi..

Merci

• Les saignements entre les règles

peuvent durer de 3 à 6 mois après la pose, le temps que le corps s'y habitue. Souvent les saignements disparaissent après cette durée. Avant de te poser ce DIU la gynéco' aurait dû t'expliquer tout cela... C'est hyper courant comme effet secondaire sous DIU notamment les 1ers mois après la pose...

Si tu es trop fatiguée va voir ton généraliste pour qu'il t'examine, te prescrive éventuellement une prise de sang et certains médicaments afin de limiter voire de stopper les saignements.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
    X

publicité