publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles et de pertes blanches

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles et de pertes blanches

Bonjour à toutes, j'ai 16 ans et j'ai mes règles depuis assez longtemps mais je n'ai jamais été régulière, il m'arrive de les avoir tous les 3 mois en général mais ça m'est arrivé de ne rien avoir pendant 6 mois.
    J'ai essayé de prendre la pilule en début d'année (je crois) mais j'ai du l'arrêter car je ne la supportais pas, j'ai eu mes règles depuis mais mes dernières datent du 4 avril...
    Je suis quasi sûre de ne pas être enceinte mais ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas de pertes blanches depuis un moment...
    Est-ce que c'est normal ? J'aurais besoin qu'on me rassure

• Des rapports

sexuels non protégés?

Commentaire

• Des rapports
      Au contraire

tous mes rapports sont protégés, ont fait assez attention parce qu'on veut pas se retrouver avec un gros problème imprévu

Commentaire

• Au contraire
        Protégés

comment?

Sinon, certaines femmes ont des cycles irréguliers sans que cela soit forcément signe d'une quelconque maladie mais cette hypothèse reste à évaluer. On peut en effet souffrir de pbs hormonaux (pb de thryoïde, de prolactine, SOPK...) qui peuvent se traduire par des cycles irréguliers. Tu t'alimentes correctement ou pas?

Commentaire

• Protégés
          Surtout des féculents

on utilise des préservatifs, et je compte prendre une autre pilule à partir de mes prochaines règles... dieu sait quand ^^

depuis toute petite je suis très difficile sur les fruits et les légumes, j'en mange vraiment très peu voir quasi jamais, je mange donc principalement de la viande rouge et blanche et des féculents. Mon alimentation n'est donc pas très très saine même si j'essaye de faire des efforts et de faire attention du mieux que je peux. J'ai perdu 2kg en 2 semaines je suis maintenant à 55kg pour 1m75 et j'ai entendu dire qu'un manque d'énergie pouvait couper les règles mais je ne me sens pas faible donc je sais pas si ça peut être lié ou pas..

Commentaire

• Surtout des féculents
            Si tu as une alimentation

déséquilibrée (si tu n'ingères pas assez de calories/jour, si tu te prives...) et notamment des carences alimentaires, bien-sûr que cela peut entraîner un arrêt des règles. On peut très bien ne pas se sentir faible et avoir une alimentation très déséquilibrée et trop pauvre en calories.

Commentaire

• Si tu as une alimentation
              En plus en ayant perdu

2 kilos en deux semaines, et étant donné la situation, consulte ton généraliste sans trop tarder.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
              X

publicité