publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dereglement hormonale ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dereglement hormonale ?

bonjour , j'ai 25 ans et j'ai toujour eu des regles abondante avec des cycles tres longs pratiquement 50 jours , mes la mes derniers regles etais tres peut abondantes ,elles ont duree 6 jours et juste apres des perte maron, le probleme et que je n'ai jamais eu de perte de sang peu abondante ni de perte maron apres les regle , je prend plus la pillule depuis plus 1ans et demie jaimerais savoir si la cause peut etre un dereglement hormonal ou une autre piste par ce que j'ai le ventre vraiment gonfle et quelque petit douleur au ovaire .vraiment hate que sa s'arrete !

• Rep

Bonjour,

Y a t-il risque de grossesse ?

Commentaire

• Rep
      Rep

risque de grossesse je ne pense pas ! j'ai eu mes regle peu abondante le 2/08 au 7/08 et du 8/08 a ajourdui perte maron importante au lever du lit et sa c calme au cour de la journee ,avec mon cheri nous avons eu un rapporte non proteger le 21/07, et 1/08 qui dayeur celui ci m'avais provoquer un petit saignement pas la suite ,j'ai eu aussi un petit saignement le 26/07 et autre hier dans la journee , je trouve sa tellement bizarre pourtant avec mes cycles sa na pas toujour etais facile mais dabitude apart quelque perte maron et des douleurs avant mes cycles interminables ... desole pour tout les detailles mais peut etre pouriez vous maider a comprendre ... merci d'avance

Commentaire

• Rep
        Rep

Et bien si vous avez des rapports non protégés sans aucune contraception, il y a bien évidemment risque de grossesse ! Ça ne vous est pas venu à l'esprit ? Et c'est bien la première chose à laquelle il faut penser face à des règles anormales ! Donc 1ère chose à faire = test de grossesse

Commentaire

• Rep
          Rep

cela ma bien sur traverser l'esprit , sa serais une tres bonne nouvelle !!! un test urinaire serais t'il fiable a seulement 20 jours du raport ?

Commentaire

• Rep
            Rep

Bonjour,

Oui puisque vous n'êtes pas sous contraception hormonale. Dans ce cas le test peut être fait dès la date présumée des règles.

Commentaire

• Rep
              Rep

bonsoir ,
              je viens donner des nouvelles , test de grossesse negatif .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
              X

publicité